Draguer à la fête de la musique : quel plan d'action ?

Photo Draguer à la fête de la musique : quel plan d'action ?

En France et dans d'autres pays, le 21 Juin de chaque année est dédiée à la fête de la musique. Pendant cet événement, tout le monde chante, danse, s'amuse et fait des rencontres. Afin de profiter au maximum de cette journée spéciale et pouvoir repartir en soirée avec un partenaire, voici  le  plan d'action infaillible !

Le choix du lieu

Choisir le lieu de la fête est important. En effet, pendant les festivités, des spectacles sont organisés un peu partout. Si vous ne voulez pas être fatigué avant d'avoir trouvé une partenaire, mettez-vous d'accord sur un lieu précis. Ce qui compte pour faire une rencontre, c'est d'aller dans les endroits où il y a du monde. Là, c'est à vous de voir. Etes-vous intéressé de draguer des filles de votre ville ou des filles d'autres pays ? Si vous préférez les étrangères, le jour de la fête de la musique, il faut vous rendre dans des endroits fréquentés par les touristes.

La préparation physique et mentale

Se préparer mentalement à draguer requière de l'assurance. Pour booster votre moral avant de sortir draguer, reposez-vous pendant 20 min et mangez équilibré pour faire le plein d'énergie. Puis, afin d'être encore plus motivé, il est important d'avoir un esprit positif. En effet, penser de manière positive, c'est savoir profiter de la vie et de chaque instant.

Ensuite, préparer votre look pour séduire est quasiment impératif pour vous faire remarquer par une fille. La première chose qu'une personne remarque, c'est votre style vestimentaire et les soins apportés à votre visage et à vos cheveux. De ce fait, même si vous faites quelques erreurs lors de votre approche, votre look et votre sourire peuvent sans doute rattraper le coup.

Les techniques d'approche

Là, le plus dur reste encore à faire. C'est pourquoi, il est nécessaire de savoir soigner votre approche. Que vous jouiez la scène du mec blessé qui fait exprès de se faire bousculer dans la foule ou que vous sortez directement le grand jeu à votre voisine de concert, votre approche ne doit être ni brusque, ni banale, ni tape à l'œil ni trop discrète. Dans tous les cas, vous ne pourrez que plaire ou être rejeté. Dans les deux cas, préparez des répliques. Toute cible peut être conquise. Bien sûr, tout dépendra des mots et des tournures que vous allez employer.

Une fois que la personne que vous draguez veut bien discuter avec vous ou vous suivre pour voir le prochain groupe de musique, commencez à plaisanter, à rire à deux. Vous pourrez ainsi savoir si le courant passe. La drague est un jeu ! Donc, lâchez-vous. Entre le fait de s'échanger des regards, de lui prendre la main ou de vous frotter les épaules l'un contre l'autre dans la foule compacte d'un concert, c'est cette proximité qui fait tout. Pour finir, si tout se passe bien, emmenez-la de spectacle en spectacle. Ne restez pas au même endroit, vous avez déjà tout bon ! En suivant ces plans d'action, vous avez une chance de conquérir la personne convoitée.