Nos conseils pour faire du charme à votre voisine

Photo Nos conseils pour faire du charme à votre voisine

Il n'est pas toujours facile pour un homme d'aborder une femme. Il doit se doter de plus de mille tours dans sa poche dès que l'occasion se présente. C'est encore plus difficile quand on se trouve dans un nouvel environnement suite à un déménagement ou quand de nouveaux voisins, plutôt voisines se trouvent dans les parages. Quelques astuces pour attirer l'attention de la nouvelle voisine vous sont offerts ci-dessous.

Organiser des fêtes anodines

Pour faire connaissance, il n'y a rien de mieux que d'inviter la voisine à une fête. Pour paraître naturel, celle-ci doit être organisée de façon spontanée. Avec l'appui de quelques amis, l'organisation d'une pendaison de crémaillère est la plus efficace, surtout si on vient de déménager. Une simple invitation envoyée à la voisine permet de tisser un lien, bien-sûr amical, de premier abord.

Si c'est la voisine la nouvelle venue, la fête sous n'importe quel prétexte est tout aussi efficace. Le plus simple, c'est les brunchs de dimanche. Comme cela, elle pourra difficilement trouver un prétexte comme la fatigue, le boulot ou le petit qui n'a pas de baby-sitter. Un petit cadeau de bienvenue est aussi de mise.

Favoriser le trajet en commun

Une astuce encore plus efficace est de trouver le moyen de la raccompagner vu que vous habitez dans le même coin. Dans ce cas, il faut juste vous renseigner sur son lieu de travail et le lieu où elle fait ses courses. De ce fait vous pourrez jouer le gentleman qui est juste là au bon moment.

Inversement, en analysant ses heures de départ de la maison et son trajet, vous pourrez aussi proposer de l'accompagner. Dans ce contexte, le prétexte sera que la destination est juste sur votre trajet.

Si vous constatez qu'elle fait du sport, vous pouvez toujours vous trouver inopinément sur son trajet de footing ou encore dans son club de sport.

Proposer des aides spontanées

Comme vous habitez le même quartier ou même côte à côte, vous pouvez facilement découvrir ses habitudes. Comme un gentil bonhomme, des aides peuvent lui être offertes. C'est surtout efficace quand les petites besognes requièrent l'aide d'un homme. Vous pourrez de ce fait, lui montrer votre virilité et votre efficacité.

Si elle dispose d'un petit jardin, rien de plus simple que de lui proposer de tailler les herbes et les haies. Vous pouvez aussi prétexter un arbre qui dépasse la clôture qu'elle ne pourra pas tailler elle-même.

Autre truc simple, dès que vous voyez qu'elle a du mal à démarrer la voiture, vous vous précipitez à son secours pour lui présenter de l'aide. La panne est peut-être minime mais au moins vous aurez l'occasion de l'aborder.

Faire du charme à la voisine est simple vu que vous avez largement la possibilité de vous familiariser avec ses habitudes. Il ne vous reste plus qu'à trouver une occasion pour organiser une rencontre fortuite. Il faut cependant s'assurer que ces rencontres vous permettent de lui montrer une belle image de vous.

Il est parfois utile de se retenir pour ne pas tomber dans l'obsession. Se munir d'une grande patience est tout aussi primordial pour ne pas précipiter les choses. Des rencontres trop fréquentes peuvent aussi susciter de la peur car elle croira que vous la suivez délibérément.